Le dernier trailer de Star Trek Beyond me fait vraiment envie pas vous ?!

Initialement prévu le 18 décembre aux Etat-Unis le trailer de Star Trek Beyond (le jour de la sortie de Star Wars aux Etat-Unis), la Paramout Picture à du revoir sa copie vu qu’elle c’est faite coiffé au poteau par un leaker qui l’a diffusé avant la date prévue.

A première vue, dans ce trailer de Star Trek Beyond JJ Abrams n’a pas abusé d’effet Lens Flare (C’est la technique qui consiste à braquer sa caméra ou son appareil photo vers une source lumineuse très puissante, qui provoque un halo lumineux.), une mauvaise habitude qu’il avait prise lors des deux premiers volets de cette nouvelle saga.

Je  ne sais pas pour vous mais ce trailer me fait grave envie, j’irais voir ce nouveau Star Trek avec plaisir. Connaissant JJ Abrams, les scènes de combats  et de cascades seront à couper le souffle.

Synopsis:

Dans ce nouvel opus le Capitain Kirk, Spok et son équipage devront faire face à une invasion de la Terre part une mystérieuse race d’alien qui utilise des drones pour prendre le contrôle de notre belle planète bleue.

Source :Télérama et JournalduGeek