France Five, Les Power Ranger version française !

france_five

Je pense que tous le monde ce rappel (du mois ceux de la Génération Club Dorothée, 1990-1995) de Power Ranger, Bioman, SPIELVAN, etc… les bon vieux Sentais que nous avions quand nous étions plus jeune. Je pense qu’une bonne partie d’entre vous  ce demandaient, pourquoi l’histoire ce passais seulement au japon. Et bien c’est fait, la France à son Sentai « FRANCE FIVE ».

 

image

France Five c’est quoi ?

France Five est une série amateur française en six épisodes débutée en 1999 et réalisée par Alexandre Pilot. Il s’agit d’un pastiche des séries Super sentai basé sur la culture générale française. (Source Wikipédia)

Histoire:

France Five est Sentais français, qui ne jurent que par la piquette et le vieux pané. Evidemment, ils sont toujours prêts à défendre leur beau pays contre la racaille extraterrestre. Heureusement qu’ils sont là, car le vil Glou Man Chou a en effet l’intention de s’attaquer à notre planète bleue après avoir réduit l’univers en esclavage. La défense terrienne est cependant prête à l’accueillir : les gouvernements du monde ont depuis longtemps fait confiance à la France pour leur défense planétaire, et la Tour Eiffel émet un puissant champ protecteur qui empêchant l’arrivée en masse de l’ennemi. Une attaque directe n’étant pas envisageable, ce dernier prépare déjà mille plans diaboliques pour détruire l’oeuvre de Gustave Eiffel. Mais les France Five veillent…

 

A ce jours il y a six épisodes qui on été produit et que vous pourrez facilement trouver sur internet.